\"Awii c\'est çaaa\"
C\'est ce qu\'il dis j\'crois haha, moi c\'est le miaulement du vieux à 0:09 qui me tue
Je crois bien qu\'il dit ça, mais je trouve cette vanne plutôt violente pour une émission comme question pour un champion. Et surtout venant d\'un vieux ^^
