Désolé, je pensais pas pouvoir détester encore plus ce mec.
yep il a subi une petite faute, il en rajoute trois tonnes au sol, les parisiens viennent pour le relever car il gagne du temps et il a la réaction que tu vois là (il pousse ibra qqs secondes après aussi) et il a fait ce genre de choses pendant tout le match et même tout au long de la saison, à l\'image de la majorité du reste de son équipe
Lavezzi fait une faute sur lui, il vien s\'excuser et lui tête de con qu\'il est fait ce geste.
Quel fdp ce mec, pire que les italiens les espagnols, ont les touchent à peine et ça se roule par terre, il n\'ont pas de quoi être fier, merci Paris <3
toi ta pas vu le match je pense ? le mec se prend un rateau de l\'espace bref, adieu Paris <3 et son boulard énorme.
C\'est une tête de con, tout comme toi qui suce Barcelone car c\'est la meilleur équipe du monde mange pierre va et je te parle pas de la faute sur alba précisément mais des matchs en globaux et tu peux me neg autant que tu veux, je m\'en cire les couilles.
Mdr je suce barcelone ? non je supporte cette équipe depuis tout petit, désolé d\'y être né j\'aime pas la grosse tête qu\'on les parisiens mais je te rassure je n\'aime pas non plus alba, bref tu viens de faire le parisien dans tout sa splendeur , grande gueule et tu t\'enflammes tres vite. ah et pour les masse neg je m\'en branle tellement fort que je ne t\'ai ni pos ni neg. u mad ?
La génération de maintenant fait que beaucoup de monde supportes Barcelone pour les raisons cités precedemment, ce qui me dérange beaucoup. Le faite que tu les supportes depuis petits, je ne peux pas t\'enlevé ça et je respect, mais bon il n\'y a qu\'a regarder autour de toi, le nombre de Français qui \"suce\" barcelone sans avoir de rapport avec cette ville ni ce club et ça ça me dérange. Et non, les supporters parisiens n\'ont pas la grosses têtes, ne te fit pas au supporters parisiens d\'aujourd\'hui, supporters de paris que depuis cette année, car tout comme le barca, c\'est un effet de \"mode\" étant supporter de Paris depuis très longtemps cela est énervant ...
comme les supporters du real pour le cristiano ronaldo et ceux d\'avant qui était pour les galactiques car c\'était que les stars du foot, j\'ai tjrs adoré barcelone pour son jeu dynamique instauré par les hollandais et le coté socios proche de ses supporters, mais les parisiens de maintenant qui sont en mode \"zlataner\" etc ca me de-becque mais après je reconnais que c\'était tout de meme un jeu plaisant a voir, avec de belles actions des coups de pression des deux cotés je pense, pour ce qui est des simulations de fautes hélas on ne peut le nier c\'est la mode dans n\'importe quel club, quand je jouais 14 ans fédéraux on nous apprenaient déja a simuler .. donc bon
Le coup du doigt mouillé dans l\'oreille par Ibra... c\'est pour ça qu\'il est pas content le petit con !
Mais faut avouer que le rateau/petit pont sur Lavezzi... moi aussi je l\'aurais fauché :p
En attendant sur l\'action il a fisté Lavezzi sans vaseline. Et il a chié sur Ibra quand il a ramené son boulard. Il m\'a fais plaisir ce vieux Alba.
Mais pourquoi tu parles toi t\'as même pas vu le match.
J\'ai été trop violent avec toi :-( tu veux un boudoir ?
