j'aime pas les hélicos, moi non plus

IS NO MORE :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Les mecs qui font ça devraient être pendu par les couilles, sincèrement.

MacFly
MacFly
13 ans

c'est clair que c'est carrément anti-jeux

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

les mecs qui jouent only vehicules et qui font des kill streak de 60 en une partie aussi. Bf a la base c'est un FPS pas une simulation helico ou jet !

Donc c'est LE moyen pour les stopper ces fdp

Bylo
Bylo
13 ans

s'il y a des véhicules c'est pas juste pour les mater

TheMask
TheMask
m
13 ans

ou alors tu prends l'igla/stinger qui depuis la maj est plus que cheaté

TheMask
TheMask
m
13 ans

On est d'accord

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

ouai enfin perso un igla vs un jet j'ose meme pas tenter. Et pour un helico qui a un brouilleur et qui razmotte c'est inutile aussi si t'es le seul con a verouiller

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

et s'ils peuvent s'entrechoquer non plus !

Des fois faut savoir se sacrifier pour l'equipe !

anonyme
anonyme
13 ans

Pourquoi ?

TheMask
TheMask
m
13 ans

Contre les jets ok, mais les hélico même avec le CME ça fait bien chier. Et puis depuis la maj tu te fais lock par ces merdes même sous le radar

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Si il y a des Jets/Hélico c'est pas pour faire beau. Et si ces "fdp" comme tu dis si bien te mettent la misère, c'est qu'il y a des heures d'entrainement derrière, je me débrouille plutôt bien en hélico et je te jure que j'y ai passé la blinde de temps. Avec la maj des stinger fumés c'est devenu vachement plus simple de détruire un hélico, en plus...

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

ha bon ? Par sur pc alors :)

Non mais bon les vehicules ok mais sur pc ya que du fast respawn....donc tu te fais chier a peter un helico pour que 5sec apres il reapparaissent, c'est relou.

Quand tu prends un drapeau ou que tu colles un char et que tu te fait peter par un jet qui te mitraille en razmotte c'est un peu abusé....

Surtout quand le mec reste toute la partie dedans sans prendre un seul flag....

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

désolé mais chacun sont point de vue....je viens de l'ecole counter strike et j'aime qur l'infanterie.

C'est juste relou de se faire peter toute une partie que pas des vehicules alors que tu met des tetes a tout les bonhomme que tu croises
C'est pas pour rien que les vrais war c'est only infanterie.

TheMask
TheMask
m
13 ans

AH ça le fast respawn j'te l'accorde c'est une belle merde

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Dans ce cas là go sur Métro ou fait que du TDM ? Je viens aussi de Counter Strike (1 500 heures sur 1.6 et 1 000 heures sur Source) et le fait d'avoir la possibilité de faire des combats aérien, bah je trouve ça juste awesome...

Il y a des war 8v8 avec les vehicules aussi, si jamais :p Mais c'est vrai que des war 5v5 only inf c'est plus plaisant a regarder

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

honnetemment 8 partie sur 10 c'est du métro pour moi...mais j'ai aussi envie de voir autre. Par contre je peux pas faire autre chose que de la conquête....alors du TDM ou un mec spawn aléatoirement derrière toi non merci ^^

Et question : tu pilotes à la souris ?

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Il y a les maps de Close Quarters aussi (si jamais tu as le prenium ou le dlc en question)
Pareil pour moi, je fait beaucoup de conquête et quand je change c'est du rush donc bon
En partie oui, sinon en rase motte c'est au clavier. J'ai test le joystick et j'ai trouvé ça bordelique

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

et t'arrives a piloter un jet avec une souris ? Pour des loopings c'est injouable...

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Je pensais que tu parlais pour l'hélico, sinon en jet c'est full clavier sauf pour viser avec la mitrailleuse

Boogiepop
Boogiepop
13 ans

Y a pas que des fast respawn, suffit de chercher un peu.

Moi ce qui me fait chier se sont les serveurs a 1000 tickets et +

Pomdhappy
Pomdhappy
13 ans

Mmh, ceux qui joue en avion me derange pas perso, c'est plus ceux en tank & helico ...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox