IS NO MORE :)
les mecs qui jouent only vehicules et qui font des kill streak de 60 en une partie aussi. Bf a la base c'est un FPS pas une simulation helico ou jet !
Donc c'est LE moyen pour les stopper ces fdp
ouai enfin perso un igla vs un jet j'ose meme pas tenter. Et pour un helico qui a un brouilleur et qui razmotte c'est inutile aussi si t'es le seul con a verouiller
et s'ils peuvent s'entrechoquer non plus !
Des fois faut savoir se sacrifier pour l'equipe !
Si il y a des Jets/Hélico c'est pas pour faire beau. Et si ces "fdp" comme tu dis si bien te mettent la misère, c'est qu'il y a des heures d'entrainement derrière, je me débrouille plutôt bien en hélico et je te jure que j'y ai passé la blinde de temps. Avec la maj des stinger fumés c'est devenu vachement plus simple de détruire un hélico, en plus...
ha bon ? Par sur pc alors :)
Non mais bon les vehicules ok mais sur pc ya que du fast respawn....donc tu te fais chier a peter un helico pour que 5sec apres il reapparaissent, c'est relou.
Quand tu prends un drapeau ou que tu colles un char et que tu te fait peter par un jet qui te mitraille en razmotte c'est un peu abusé....
Surtout quand le mec reste toute la partie dedans sans prendre un seul flag....
désolé mais chacun sont point de vue....je viens de l'ecole counter strike et j'aime qur l'infanterie.
C'est juste relou de se faire peter toute une partie que pas des vehicules alors que tu met des tetes a tout les bonhomme que tu croises
C'est pas pour rien que les vrais war c'est only infanterie.
Dans ce cas là go sur Métro ou fait que du TDM ? Je viens aussi de Counter Strike (1 500 heures sur 1.6 et 1 000 heures sur Source) et le fait d'avoir la possibilité de faire des combats aérien, bah je trouve ça juste awesome...
Il y a des war 8v8 avec les vehicules aussi, si jamais :p Mais c'est vrai que des war 5v5 only inf c'est plus plaisant a regarder
honnetemment 8 partie sur 10 c'est du métro pour moi...mais j'ai aussi envie de voir autre. Par contre je peux pas faire autre chose que de la conquête....alors du TDM ou un mec spawn aléatoirement derrière toi non merci ^^
Et question : tu pilotes à la souris ?
Il y a les maps de Close Quarters aussi (si jamais tu as le prenium ou le dlc en question)
Pareil pour moi, je fait beaucoup de conquête et quand je change c'est du rush donc bon
En partie oui, sinon en rase motte c'est au clavier. J'ai test le joystick et j'ai trouvé ça bordelique
Je pensais que tu parlais pour l'hélico, sinon en jet c'est full clavier sauf pour viser avec la mitrailleuse
Y a pas que des fast respawn, suffit de chercher un peu.
Moi ce qui me fait chier se sont les serveurs a 1000 tickets et +
Mmh, ceux qui joue en avion me derange pas perso, c'est plus ceux en tank & helico ...
