MGMT - Kids

La musique commence à 1:05

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
hedonist_
hedonist_
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

MGMT: le groupe typique qui doit son succès aux \"bonnes critiques injustifiées\". Les gens écoutent ça car \"j\'ai lu dans rockand folk et les inrocks que c\'était trop la hype mdr\". Faut savoir faire preuve d\'esprit critique quelque soit les groupes encensés. Ce groupe est un groupe pistonné par les magasines pour je ne sais quelle raison. Les gens qui aiment ce genre de groupes car ils se croient cultivés alors qu\'ils ne font que suivre de manière panurgique les inrocks et télérama m\'inspire encore plus de dédain que ceux qui écoutent de la daube mainstream

MrSylvestre

Je m\'en fous de leur groupe, j\'aime cette musique. C\'est mon droit non ?

No0neElse
No0neElse
m
14 ans

je suis pas d\'accord avec toi, ce n\'est pas un esprit critique que tu développes la, mais une critique facile d\'un mec qui se dit totalement hors-mouvement alors qu\'il écoute les daubes de Mr Oizo soit disant parce que c\'est hipster
Soit dit en passant, je n\'aime pas non plus ce groupe, juste cette musique, mais je n\'aime pas qu\'on critique les gouts musicaux

hedonist_
hedonist_
14 ans

Non non je suis pas totalement hors du mouvement. Mais ce groupe doit uniquement son succès a des critiques totalement dithyrambiques et disproportionées (pour un groupe assez moyen) dans des magasines comme télérama, les inrocks, tsugi (que je lis aussi) qui ont fait que des gens se sont sentis obligés d\'aimer ce groupe. Moi je lis ces magasines, j\'écoute ce qu\'il y\'a dedans et je fais une séléction de ce que j\'aime. Les hipsters qui lisent ces magasines sans rien connaitre se sont rués sur ce groupe comme des moutons. Je voulais juste exprimer ça

MrSylvestre

Je connaissais rien au groupe, j\'ai trouvé la musique en rejouant à fifa 09 ...

Algarade
Algarade
14 ans

Sorti d\'un microcosme petit bourgeois presque exclusivement parisien, personne ne lit cette presse (chiffres de parution faisant foi) or ce groupe à connu un succès national, planétaire et immédiat (avec Oracular Spectacular). Quelle bassesse d\'imputer un engouement populaire à une presse sectaire au tirage anecdotique.

hedonist_
hedonist_
14 ans

Ouais Télérama 600.000 abonnés c\'est presque rien t\'as raison. TOUS les magasines ont parlé de ce groupe et ont contribué à son succés (apparition de MGMT dans les bandes sons de pubs, dans des BO, des jeux vidéos. Et les chiffres de ventes sont anecdotiques, moi même je n\'ai jamais ou presque acheté ces magasines, mais je les consulte dans des bibliothèques ou à ma fac, comme beaucoup beaucoup de monde.

hedonist_
hedonist_
14 ans

Sachant que l\'album s\'est vendu à +/- 100.000 exemplaires les chiffres sont en accord

Algarade
Algarade
14 ans



\"[l\'album] s\'est vendu à plus d\'un million de copies dans le monde.\" !

Si tu m\'avances des chiffres fallacieux je ne vais pas discuter plus longtemps.
L\'engouement à été populaire que tu le veuilles ou non, j\'en ai été l\'un des premiers impactés et ce sans avoir subi, du haut de mes 14 ou 15 ans de l\'époque, aucune influence \"journaleuse\" ou autre. Bon nombre de mes fréquentations d\'alors me paraissaient aussi enthousiastes. Je constate point !

hedonist_
hedonist_
14 ans

Je te parle en France... Aux USA l\'album passait carrement sur les radios mainstream etc

Kharkov
Kharkov
14 ans

tu dis ça parce que c\'est la musique du générique de Las Vegas 21 ?

hedonist_
hedonist_
14 ans

cette musique a été utilisée dans plein plein de trucs, de séries, de pubs, de jeux, de films. Du gros matraquage pour hipsters

Commentaire supprimé.

hedonist_
hedonist_
14 ans

Tout dépend comment il l\'a découvert est ce qu\'on lui a dit \"oh c\'est génial\", ou est ce qu\'il a lu un truc dessus. Quoiqu\'il en soit il a pas de goûts

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox