c\'est qui le gros qui chante ?
Grandpamini http://grandpamini.blogspot.com/ , un mec assez doué.
merci !
joueur du grenier >>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout les autres cités ci-dessus.
ou pas.
tu compare des personnes qui ne font pas les mêmes choses
Si tu as lu les commentaires précédents tu sais que ce n\'est pas moi qui fait le lien. En attendant va bien niquer ta mère.
il manque plus que norman et c\'est la dreamteam
Et le palmashow :)
Ils l\'ont deja fait ensemble
Et LinksTheSun avec Le joueur du grenier...
et hooper avec joueur du grenier...
Hooper ne montre pas son visage. :-/
sauf a celui qui traduit ses vidéos
Ça j\'en sais rien. Mais je voulais dire, que contrairement au joueur du grenier, il va pas faire de vidéo ou il se montre.
Et Cyprien !