depuis que je me suis fait avoir une fois il y\'a un certain temps, j\'évite de me mettre au centre du spawn quand je suis très low et que je peux me faire sniper par ashe / ez.
Je ne vois pas ce qu\'il y a d’impressionnant là dedans .. Entre le temps qu\'elle a mis pour tirer, la vitesse de la flèche et la vie de l\'ennemi, la Riven ne pouvais être qu\'au spawn.