Feignant comme je suis, j\'ai repris le début d\'un ancien comic à moi.
Enjoy or not !
Je crois que j\'ai du chié dans la compréhension de mon comic, le gandalf représente en quelque sorte l\'hymen, alors que la \"bite :okay:\" est la juste pour montré que le mec bloque un peu car la fille est vierge.
Enfin bon, c\'est surement mal fait. Tan pis c\'est un fail =)
Je laisse quand même si quelques personnes apprécient..
eh mec jsuis fonsdé et la vue un peu trouble, alors pourais-tu m\'aider à resoudre ce mystère : ton image, c ernesto ou fidel ?
J\'avoue c\'est un peu dur même pour percer l\'hymen mais bon, si tu sais t\'y prendre, ça passe comme dans du beurre.
