Commentaire supprimé.
J\'avais trop peur de ce jeu à l\'époque , e me souvien l\'avoir revendu pour le racheter ensuite .
Concours de celui qui a la plus grosse bite, y\'a bien un boloss qui va citer tous les jeux
ben j\'ai eu moins de mal a les différencier ... je ne connais pas Les Maitres de l\'Olympe haha
Sauf que y\'a au moins 1/4 des choses que je rencontre encore aujourd\'hui, je sais pas si c\'est bon ou pas...
La vieille souris à boule quil fallait nettoyer, enfin gratter chaque semaine pour enlever la saleté -
Une PETITE image de UT 99 ? Ce jeu tellement mythique que je ne l\'ai jamais effacer de mon ordinateur !! Je ne suis pas de cette génération, et pourtant je n\'ai pas oublié, même la Nes reste dans ma mémoire, après les heures que j\'ai passé dessus avant quelle flambe par ma faute après avoir trop joué ( jour funeste, d\'ailleurs, j\'ai chialé pendant 2 semaines ) !
