Mon Premier Pentakill en Ranked

Ezreal Pentakill + Steal Nash ranked 1k5.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Lazy
LazyRenekton
13 ans

gg

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

c\'est pas grand chose mais j\'en suis fière :p

anonyme
anonyme
13 ans

t\'as plutôt bien géré sans te jeter dedans comme un nobrain

Reboot
Reboot56: Or saison 2
13 ans

1k5 elo et les mecs laissent le carry ad arroser tranquille? hmm

spokenz
spokenz
13 ans

1k5 elo ça? et ben

Yuck_Fou
Yuck_Fou
13 ans

niceuuuh !

Zaharon
Zaharon
13 ans

Bien géré je trouve, mais bon je ne comprend pas pourquoi ils te laissent attaqué sans rien faire.

fradz
fradzZed
13 ans

ßab pls... regarde mes stats avec ezreal cette saison :D (ign : fradz)

sinon p@m@L mais les types ont complètement derp leur coordination.. soloQ too stronk :D

kartez
kartezTeemo
13 ans

c\'est pas un commentaire de rager ou autre mais, en face: \"not a single fuck was given that day\" :D

Lazy
LazyRenekton
13 ans

ils se sont dit: baron > ez

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

Résultat ils perdent le baron et la game :)
C\'est souvent le problème en ranked les gens ne savent jamais quand lancer nashor.

kartez
kartezTeemo
13 ans

ouais, et souvent aussi, il reste 2000 hp au baron, et tes mates vont chase 2 pellerins qui sont venu faire chié :D
alors que 2 spells de chaque mates et un smite et c\'est dans la poche

Nediam
Nediam
13 ans

Soraka avait la fatigue, s\'ils avaient tous été sur toi ... Nam nam etc ... enfin c\'est pas glorieux en face ^^ , gg tout de même :)

Pigcell
PigcellThresh
13 ans

Plutôt propre.

Lunatik
Lunatik01: Fnatic
13 ans

Tu joue vraiment à 1k5 là ? Parce que là, on dirait vraiment pas (sinon gg le petit autoshot pour le baron)

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

Ouai mais tu sais à cet elo là c\'est différents d\'une game à l\'autre ! A 1500 tu peux avoir une expérience d\'une game de 1800 elo ou au contraire une game de 1200.

Weeman
Weeman63: Diamant saison 3
13 ans

Je suis pas trop d\'accord, à 1k5 la plupart des gens ne savent pas jouer et meurent souvent en 1vs1 ou se font attraper lors de moments importants, tu ne trouveras normalement jamais ça à 1k9.

plouky
ploukyPantheon
13 ans

Jveux bien te croire que tu sois a 1k5, mais tu devais etre en duo Q avec un pote unranked pour tomber avec des manchots unijambistes tétraplégique comme ca ?

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

non, mais ils ont voulu securiser nashor à tout prix xD ça n\'as pas bien marché

saian
saianThresh
13 ans

Arf plus de vidéo?

Baab
Baab32: Gravity
13 ans

???

saian
saianThresh
13 ans

ah bah c\'est bon là, tout à l\'heure Youtube m\'affichait \"cette vidéo plus disponible\".
GG pour le penta :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox