Retour à la réalité...
Ah, dommage, enfin oui je comprend bien mais j'avais l'espoir que tu me donnes une idée de livre, j'ai rien sous la main en ce moment..
C'est assez vague, et peut définissable, j'ai adoré les tomes de "Méto" par exemple ( Yves Grevet), la série Eragon, ou bien "La boussole d'Or" mais en ce moment je cherche plus des livres comme "Gorgias" (Platon), ou bien politique "Manifeste du parti communiste" (Engels/Marx) ou bien sociétale (Hugo, Sartre..), et honnêtement je n'arrive jamais à me décider !
Pas de problème, faut juste que je me bouge un peu pour rechercher des livres, c'est ça le plus dur !
J'ai pas eu l'occasion de lire le dernier tome, vu qu'il y a eu trop de temps entre le dernier et ceux d'avant j'avais pas trop envie de tout me retaper, même si ça reste une très bonne série !
Tu crois vraiment que je suis réduite à ça ? je suis férue de littérature française, de science-fiction, d'heroic fantasy et de littérature fantastique. (et encore ce n'est qu'une infime partie).
j'allais le lui conseiller ! Lovecraft est un chef d'oeuvre magistral à chaque fin de livre je reste subjuguée.
l'heroic fantasy et le fantastique c'est sympa mais j'aimerai trouver autre chose.
Pour Lovecraft il a apparemment fait quelques récit "horreur" ça peut toujours être intéressant.
Merci à vous deux en tout cas !
ptain true story
*Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.*
Gobennas Fael
Traduction approximative, voire fausse, de "true story" en Sindarin. J'ai dû chercher un dictionnaire elfique sur Google. Et je peux vous dire qu'on se sent rarement aussi bouffon/looser qu'en tapant "dictionnaire elfique" sur son clavier...
"on se sent rarement aussi bouffon/looser qu'en tapant "dictionnaire elfique" sur son clavier"
ahha tu m'étonnes...
