Ce que je ressens quand j'ai fini de lire un livre génial

Retour à la réalité...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
JohnJambon
JohnJambon
13 ans

chaque lundi après GoT

Steamer
Steamer
13 ans

C'est Anastasia, non?

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Ah les livres pron ça fait un sacré choc...

Z0or
Z0or
13 ans

C'est dû à un livre en particulier ou juste un gif illustrant une impression générale ?

anonyme
anonyme
13 ans

Impression général. Je ressens la même chose en sortant du ciné après un bon film.

Z0or
Z0or
13 ans

Ah, dommage, enfin oui je comprend bien mais j'avais l'espoir que tu me donnes une idée de livre, j'ai rien sous la main en ce moment..

anonyme
anonyme
13 ans

Tu aime quel genre?! Je peux peut-être t'aider

Z0or
Z0or
13 ans

C'est assez vague, et peut définissable, j'ai adoré les tomes de "Méto" par exemple ( Yves Grevet), la série Eragon, ou bien "La boussole d'Or" mais en ce moment je cherche plus des livres comme "Gorgias" (Platon), ou bien politique "Manifeste du parti communiste" (Engels/Marx) ou bien sociétale (Hugo, Sartre..), et honnêtement je n'arrive jamais à me décider !

anonyme
anonyme
13 ans

Désolé mais là je ne peux rien pour toi :/

Z0or
Z0or
13 ans

Pas de problème, faut juste que je me bouge un peu pour rechercher des livres, c'est ça le plus dur !

AngryCat
AngryCat
13 ans

t'aurais du dire j'mange les livres moi! je t'en donnes pleiiiiiiin si tu veux.

Mook
Mook
13 ans

Eragon <3

Z0or
Z0or
13 ans

Mais je veux pas de truc scientifique sur le corps humain et tout moi ! :(

Z0or
Z0or
13 ans

J'ai pas eu l'occasion de lire le dernier tome, vu qu'il y a eu trop de temps entre le dernier et ceux d'avant j'avais pas trop envie de tout me retaper, même si ça reste une très bonne série !

GhuPad
GhuPad
13 ans

Tu devrais lire l'intégrale des oeuvre de Lovecraft.

AngryCat
AngryCat
13 ans

Tu crois vraiment que je suis réduite à ça ? je suis férue de littérature française, de science-fiction, d'heroic fantasy et de littérature fantastique. (et encore ce n'est qu'une infime partie).

AngryCat
AngryCat
13 ans

j'allais le lui conseiller ! Lovecraft est un chef d'oeuvre magistral à chaque fin de livre je reste subjuguée.

Z0or
Z0or
13 ans

l'heroic fantasy et le fantastique c'est sympa mais j'aimerai trouver autre chose.
Pour Lovecraft il a apparemment fait quelques récit "horreur" ça peut toujours être intéressant.
Merci à vous deux en tout cas !

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

ptain true story

*Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.*

anonyme
anonyme
13 ans

Gobennas Fael

Traduction approximative, voire fausse, de "true story" en Sindarin. J'ai dû chercher un dictionnaire elfique sur Google. Et je peux vous dire qu'on se sent rarement aussi bouffon/looser qu'en tapant "dictionnaire elfique" sur son clavier...

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

"on se sent rarement aussi bouffon/looser qu'en tapant "dictionnaire elfique" sur son clavier"
ahha tu m'étonnes...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox