Bon depuis le temps que ce groupe existe Une petite game entre choual s'impose non? Déjà pour recencer un peu la com dota Garena, rgc, ... annoncez !
my god nohriz tu jouais avec moi a l\'ancienne jcrois
mmm ah bon? quelle platforme ?
Alors avec chaipastouchernono on joue sur garena :) donc a l\'occaz une game entre choualiens si sa vous intéresse y\'a pas de soucis adder moi en ami : bhaaaan
Dispo sur garena ofc :) Pseudo : CaSsie_oO
Up up ! réveillez vous les joueurs DotA choualiens :)
je suis up quand vous voulez perso : p addez moi nohriz sur garena
bon les enfants je vous attends tjrs :p