Je suis nouveau alors pardonnez moi ;)
Donc ma question:
-J\'ai posté une box qui est invisible/que je ne vois pas lorsque je me connecte sur Choualbox avec mon ordi, alors que quand je vais sur Choualbox avec mon smartphone je la vois... Pourquoi?
Tu m\'as pris pour un guignol?
PS: Pourquoi pleins de boxs sont sur toi ou ta mère ou autre?
Putain Roger on t\'avait dit de rester sur le mur et d\'arrêter de poser des questions à la con.
non non même pas. Pourtant j\'ai posté d\'autres boxs et ça fonctionnait... Bizarre
Ouais on est en train de construire une jolie petite maison. Brique#3 et Brique#4 arrivent dans la journée avec le mortier et on commence ça doucement mais surement.
S\'il te plaît évite de toucher aux matériaux de construction, j\'ai un business à faire tourner.
Même ce newfag de saian ne t\'a pas dit la réponse, tssss. C\'est juste que vu que tu es nouveau, une box n\'est publiée que plusieurs heures après que tu l\'aies postée. Ce n\'est que lorsque tu auras plus de popularité que tu pourras poster une box instantanément, voilà !
Par contre si elle apparaît pas bientôt (genre dans 24h), là le soucis vient d\'ailleurs.
