Oreilles de pédé, ca va passer?

Salut les chouals
je vous explique vite fait, en gros là pour la troisième je suis allez en boite vendredi soir, et comme à chaque fois j'ai les oreilles qu'ont sifflé pendant assez longtemps après. Cependant j'ai l'impression qu'au fur et à mesure la durée de la gêne baisse (la première fois ca a durée plus de 48h là j'ai déjà presque plus rien alors que je suis sorti de boite samedi à 5h.
Vous pensez qu'au bout d'un moment (je pense y retourner assez souvent cet été) ca va finir par rentrer dans la "norme" ces sifflements? Parce que genre mes potes quand ils sortent sur le coup leurs oreilles sifflent aussi mais 1h après ils ont plus rien quoi, alors que perso ca dure des plombes et putain c'est d'un chiant...
Merci aux chouals médecins ou aux chouals teufeurs de me dire ce qu'ils en pensent

Poster un commentaire
Jimbolamouche

je vote pour un cancer de l'anus

anonyme
anonyme
8 ans

@Jimbolamouche: Ok tu pense que je peux m'éviter la mort si je me découpe un rond de chaire anale d'un 15aine de centimètre de diamètre autour du trou du cul?

Jimbolamouche

@J100591: voilà et oublie pas de prendre des photos pour le groupe gore

anonyme
anonyme
8 ans

@Jimbolamouche: ca marche attend juste 5mn je fais tourner mon lave vaisselle mon couteau de boucher est rouillé

Amumu
Amumu
8 ans

Quand tes oreilles sifflent c'est qu'on parle de toi, mon hypothèse c'est que la première fois t'étais trop bg du coup y'a plein de meufs qui parlaient de toi après la soirée pendant deux jours mais t'es de moins en moins beau donc elles se lassent de plsu en plus vite et tes potent sont ultra cheums du coup les gens se foutent juste de leurs gueules pendant une heure après la soirée.
Fais-toi discret et t'auras jamais plus ce problème.
CQFD

Brossadent

@Amumu: "Pote" ne se conjugue pas
Cordialemment, Maman

anonyme
anonyme
8 ans

@Amumu: Ok ca va alors si c'est juste que je suis beau merci je suis rassuré et oui t'as raison mes amis sont très très vilains (yen a même un qui traîne ici, c'est dire)

Amumu
Amumu
8 ans

@Brossadent: omg ... j'vais me coucher q+

Tentacul
Tentacul
8 ans

@J100591: ftg elles veulent toutes ma teub

anonyme
anonyme
8 ans

@Tentacul: ah regardez tous c'est mon copain moche!!! ahahahah il est vilain mon dieu

Jagahtai
Jagahtai
8 ans

j'avais exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la solution miracle. j'ai arrêter d'aller en boite.

anonyme
anonyme
8 ans

Ne chope pas d'acouphène, tu le regretteras toute ta vie

Zehell
Zehell
8 ans

@Sogad: m'en parle pas. Le moindre son de frottement (même tres faible) me résonne dans l'oreille gauche c'est horriblement chiant. J'ai 24ans. /csb off

anonyme
anonyme
8 ans

@Zehell: J'en ai dans les deux oreilles, et le soir quand chui très fatigué j'ai l'impression que y'a un marteau piqueur dans mes tympans, j'ai 20 ans

anonyme
anonyme
8 ans

@Sogad: putain mais ntm vous me faites flipper avec ca mais putain je veux pas arrêter de sortir pour ca ni mettre des boules quies mais bon si c'est pour avoir ce sifflement de merde à vie dans les oreilles va falloir que je trouve une solution

anonyme
anonyme
8 ans

@J100591: J'ai chopé ça à l'Hellfest, c'était la première fois de ma vie que j'allais dans un endroit "bruyant". Le pire ? J'avais des boules quiès

Divi
Divi
8 ans

@J100591: j'en ai choppé un (qui reste petit je l'avoue) à cause d'un truc très con : on m'a arraché mes écouteurs intra dans le métro car un mec voulait sortir, résultat mon oreille a sifflé pendant 1h et maintenant j'entends un petit souffle la nuit (encore heureux j'entends presque rien la journée).

td;lr: met des bouchons connard

anonyme
anonyme
8 ans

@Divi: mais what comment ca ce fait? Toi il t'arrive ca t'en chope un et t'as des mecs qui passent deux nuits/semaines en boites ils ont jamais rien

putain d'injustices

anonyme
anonyme
8 ans

Vas en teuf t’entraîner, tu verras les boîtes à coté c'est pour les pédés.

Ps : Enfant.

deweyOne
deweyOne
8 ans

T'es allez 3x en boite ? ça t'as pas gonflé depuis ?

FatherJohnMisty

@Harddewey: Il nous a pas dit que c'était une boite gay, c'est pour ça.

anonyme
anonyme
8 ans

@Harddewey: hahahahaha je l'attendais celle la

bhen écoute je trouve que ca va, bien bien cuit tu fais plus attention à la très forte concentration d'énormes beaufs (ouais parcequ'en plus petite boite de province, d'un point de vu objectif je te raconte pas comme ca craint)

deweyOne
deweyOne
8 ans

@J100591: elle est justifié en même temps...

anonyme
anonyme
8 ans

@Harddewey: Je pense que je te plussoirais d'ici un an mais pour l'instant c'est les premières fois et ca me plait bien malgré la faune difficile

deweyOne
deweyOne
8 ans

@J100591: d’ici la fin de l'été tu veux dire

saian
saian
a
8 ans

Met des boules quies, change de boite, va consulter... (je le fait pas j'ai pas de problèmes avec ça) mais je connais des gens qui ont des oreilles fragiles et qui regrettent depuis 15 ans leurs deux ou trois années de clubbing inconscient.

anonyme
anonyme
8 ans

@saian: Ouais les boules quies est une solution mais putain je trouve que t'as vraiment l'air con avec ca (même si il vaut mieux ca qu'avoir des problèmes ensuite bien sur) et pour le changement de boite déjà fait. Pour la consultation je sais pas si c'est bien utile sachant que c'est clair que là à chaque fois ca passe, déjà au bout de 6h je me rend compte que petit à petit ca diminue

saian
saian
a
8 ans

@J100591: le fait que ça diminue je suis pas certain que ce soit bon signe, après ouais t'as l'air con quand quelqu'un te parle mais physiquement, si tu te fait faire des bonnes prothèses, c'est quasiment invisible.

anonyme
anonyme
8 ans

@saian: hum c'est à étudier je savais pas que ca se faisait faire

lemaurinois

@J100591: les boules quies sont tes amies partout où tu iras et où il y aura du son. On en distribue pas à l'entrée des festivals pour rien.

anonyme
anonyme
8 ans

@lemaurinois: mais en vrai en festival j'en mettrais je m'en fout, je trouve que c'est en boite que ca fait vraiment con (même si oui blabla on s'en fout blabla la santé avant tout blabla)

grems
grems
8 ans

@J100591: t'es vraiment sérieux quand tu dis que tu vas pas aller consulter parce que ca passe?

anonyme
anonyme
8 ans

@grems: Nan je me demandes juste

grems
grems
8 ans

@J100591: va chez le médecin, c'est pas normal que tu es un bourdonnement pendant 3 jorus

GeneralEcologie

@J100591: Des boules Quies bien misent ça se voit presque pas, dans ma fac tout le monde en met pour bosser (c'est devenu une norme), trouve une couleur pas trop fluo (y en a même en coton) et tu seras fais pour l'after

Golsh
Golsh
8 ans

C'est un lupus

hamble
hamble
8 ans

Hahaha

Serrazelgobaa

Oui, si tu continue à soumettre tes oreilles à un son trop fort pendant de trop longues périodes de temps, et trop souvent, les sifflements peuvent rester à vie. Ça s'appelle des acouphènes et comme l'a dit Sogad, c'est très pénible, j'en ai depuis des années (je les ai eus à cause d'écouteurs de mauvaise qualité et parce que j'ai manqué de sérieux), on s'y habitue à force, mais vu que c'est incurable vaut mieux être prudent. Sans compter que ton ouïe peut également baisser si tu fais pas gaffe.

anonyme
anonyme
8 ans

@Serrazelgobaa: Ouais je sais ca, après chose étonnante mon père jeune était dans le même cas, et n'a aucun problème, et puis je vais dire un truc de jeune trou du cul mais putain j'ai envie de profiter et pas de m'emmerder à cause de mes oreilles de merde

mais chacun a une résistance différents au son non? Parceque c'est clair que c'est pas tout les gens dans la boite qui auront des acouphènes quoi

Serrazelgobaa

@J100591: Je comprend ton attitude, on peut pas nier que c'est bon d'avoir du son à fond dans les oreilles (le metal c'était mon péché mignon) et c'est ton choix de privilégier le plaisir au risque d'altérer ta santé, c'est le même dilemme que pour les fumeurs en somme. Assures toi juste que tu le regretteras pas par la suite, pour ma part je le vis pas si mal, je ne les entends pas sauf en cas de grand silence et j'arrive assez facilement à penser à autre chose, mais ça m'empêche pas d'essayer d'être plus responsable aujourd'hui qu'à l'époque.

Essaie de voir si en boite tu peux te placer loin des baffles, et sortir de temps en temps si vraiment tu en peux plus, je pense que ça peut aider beaucoup.

Quant à la résistance qui varie selon les gens, j'avoue que j'en sais rien. J'imagine que c'est le cas oui, mais dans tous les cas c'est la répétition sur une longue période de temps qui est dangereuse.

anonyme
anonyme
8 ans

@Serrazelgobaa: Disons que c'est plutot l'incertitude que j'ai vis à vis de ca qui me pousse à continuer : si j'étais sur que ca allait me tomber sur la gueule j'arrêterais d'y allez mais là vu que par 3 fois ca ce finit bien je me laisse allez..

Loin des baffles ouais, sortir pas possible dans cette boite aha, mais bon j'ai moyen de pas mal m'éloigner quand même, et tu dis si vraiment tu en peux plus mais au cours de la soirée avec la musique par dessus j'en suis même conscient ca provoque aucune gène

Serrazelgobaa

@J100591: On ne peut être sûr de rien mais y'a quand même de grandes chances, et plus tu y retourneras, plus les chances augmenteront, donc si tu n'as vraiment pas envie de courir le risque tu devrais vraiment faire attention. Le fait que tu le sentes pas tant que tu es immergé dans le truc c'est justement le danger, vu que tu sauras pas quand tu auras dépassé la limite de ce que tes oreilles peuvent supporter.

On dit toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est d'autant plus vrai quand c'est quelque chose qu'on ne peut pas guérir.

Heimdall
Heimdall
8 ans

Bah au pire t'y vas pas, problem solved.


Bon plus sérieusement tes oreilles sont encore en bon état, alors prends en soin, mets des boules quies ou des trucs dans le genre.

MaXPayne
MaXPayne
8 ans

Thug life !

Y en a qui sont mort à cause de ça !

Klem
Klem
8 ans

Bonjour... Vous avez un cancer. Bonne journée!

BeChilled
BeChilled
8 ans

L'été dernier, j'ai beaucoup traîné en boite et j'avais un grésillement (comme une enceinte qui sature) à l'oreille gauche dès que le son était trop fort. C'était de pire en pire alors j'ai consulté un orl qui m'a fait plusieurs test etc et n'a rien trouvé...
Et petit à petit c'est parti comme c'est venu.

En revanche je ne dit pas que ça va passer pour toi, prends ça au sérieux, va consulter ! J'ai vu ce que c'était d'avoir en permanence une oreille niqué, c'est pas drole du tout, surtout à 20ans.

BABARR
BABARR
8 ans

Met des boules quies sombre connard. Y'en a des discret, de toute vu ta gueule t'es pas a ça pret pour pecho !

Novemb3r
Novemb3r
8 ans

Tu choppes pas des acouphènes en étant allé en boite 3 fois (ou alors elles ne durent qu'un jour ou deux), à la rigueur si t'étais collé aux enceintes, mais là faut juste con.
Les boules quies c'est pas le meilleur truc contre le bruit, ça l’étouffe, mais ça rend la musique dégueulasse, y'a des bouchons (j'ai pas leurs noms) qui sont fait exprès pour les fesival/concert/etc qui font comme si le son était simplement baissé.

M'enfin fais gaffe aux acouphènes, j'en ai est je peux plus m'endormir dans le silence.

GeneralEcologie

@Novemb3r: Il t'en faudrait un bouchon à toi aussi, fdp

Stammfrei
Stammfrei
8 ans

Met des bouchons (Ou même des écouteurs intra-auriculaires). Tu saura que le volume moyen dans une discothèque c'est 110 dB ( un concert de métal moyen c'est généralement 98 - 101 dB ) et que à ce niveau là de pression sonore, tu ne tien pas plus de 15 minutes sans commencer gentillement à te démolir l'oreille.
C'est des dégat à vie, à ta place, je préférerai passer pour un con avec des bouchons que finir sourd. :)
Renseigne toi dans les magasin de musique ou chez les ORL et vendeur d'appareils auditifs, y'a des truc qui se font qui sont discrets aussi.

deadorrun
deadorrun
8 ans

Fait attention, de nombreuses boîtes de nuit ne font pas attention à la sono et poussent le son à fond comme des mongols.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.