Vous connaissez l’histoire du nouveau chemin de traverse dans le 19e arrondissement de Paris ? Les fonctionnaires français sont nos champions

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Tu as raison avec tes insinuations de type PMU "olala les fonctionnaires, vraiment des bons à rien, et toujours en vacances!".

En attendant, quelques faits:
- On manque toujours de médecins, d'infirmiers, de profs, les chercheurs se barrent à l'étranger...(peut-être qu'applaudir à la fenêtre ne suffit pas finalement).
- 20% des salariés sont fonctionnaires et l'état est à l'origine de 60% du carnet de commande des entreprises privées.
- N'importe quel couillon convaincant peut se faire embaucher dans le privé, tandis que pour être fonctionnaire, ça se passe sur concours.

Mais vas y, crache sur eux.
Après tout, il ne font rien qu'entretenir la route qui te conduit dans l'hôpital public entretenu par Jacky (mais si Jacky, l'artisan "qui s'est fait tout seul!" mais qui chiale pour des aides de l'état à chaque problème de thune et qui bosse majoritairement sur demande d'un fonctionnaire), pour que tu t'y fasses retirer du cul, par un fonctionnaire encore, le concombre qu'y s'y est enfoncé "par accident", puisque visiblement tu n'as pas été assez malin pour écouter tes fonctionnaires de profs sur quel orifice sert à quoi (en même temps, c'est pas clair cette histoire). Ensuite, tu iras voir un fonctionnaire pour remplir les papiers qui feront de toi un assisté. Ah non pardon, les assistés c'est les zimigrés...

A un moment bloques moi on gagnera du temps, tu t'enfonceras encore un peu dans ton biais de confirmation et puis voilà.

Enuz
Enuz
2 ans

@newfagvIHPAfDT2: J'en connais un qui aurait besoin d'un câlin.

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@newfagvIHPAfDT2: ben pourquoi t’es chonchon comme ça. Ça va on a le droit de rigoler de nos fonctionnaires, il y a de quoi.

anonyme
anonyme
2 ans

@Enuz: Ouais, je suis tendu moi ce matin !

Enuz
Enuz
2 ans

@newfagvIHPAfDT2:

GIF
GIF
Pouki
Pouki
2 ans

Je ne saisis pas la cocasserie, certainement parceque je ne suis pas un enculé de parisien

bidibulle46

@Pouki: de ce que je comprend: des étudiants en cinéma on faut un panneau en carton chemin de traverse.
Ce fameux chemin n'existe pas, et serait je suppose, sortis de harry Potter.
La mairie, décide de déplacer le poteau, et a refait à l'identique celui qui est enlevé.
Avec donc, l'indication chemin de traverse.
Voilà ce que je comprend.

Sparthenos

@bidibulle46: En soi je trouve ca amusant et un peu poétique. Pas de quoi faire la personne outrée.

amigre
amigre
2 ans

@Sparthenos: Moi je trouve ça fun aussi, soit le type qui a validé la commande savait et c'est poétique soit c'est un abruti de première et ça reste poétique par l'absurde.

sion
sion
2 ans

@amigre: Ne pas connaitre Harry Potter est donc un signe de stupidité ? Si le service en question est passé quand le panneau en carton était en bon état, ils ont fait leur taf à savoir noter les panneaux existants pour envoi en reproduction.

amigre
amigre
2 ans

@sion: Heu même en bon état je pense que le type qui est venu noter le panneau existant sait distinguer un vrai d'un faux non ? Surtout qu'à priori il était collé au panneau du dessous (enfin posé dessus) ce qui n'est pas le cas d'un vrai je me trompe ?
C'est pas une question d'Harry Potter ou pas.

dobbey
dobbey
2 ans

@sion: exactement.
Chemin de traverse n'est pas un nom hors du commun pour une rue en France.
Vu qu'il est difficile de connaître toutes les rues de Paris et que les agents n'y habitent peut être pas, faire un relevé méticuleux et remplacer à l'identique est plutôt bon signe.
Ça démontre juste qu'ils n'ont pas de logiciel de gestion de matériel urbain et qu'ils se tapent tout à l'ancienne.

clems
clems
2 ans

Je trouve ça super fun. Rien de choquant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.