<3
Voilà, avec celle-là c\'est encore mieux. Hold the Line.
Non mais il y a pas une chanson de Toto meilleure qu\'une autre, elles sont toutes folles !
Nan mais là tu me force, je suis obligé de mettre un vote positif...
j\'ai eu la chance de les voir en concert et je peut te dire que j\'ai mouillé mon calbut ^^