Merci pour les 2:02 min de rire
Très bien fait, vraiment pas mal !
Et plutôt que de poster l\'intégralité de sa chaine, regardez en quelques une, c\'est vraiment très bien fait !
Excellent xD
jerry
Le \"Ah bon ?\" ma tué
\" Et pourquoi pas Hitler ? \"
Pourquoi vous dites ça ?
Monsieur Sarkozy est grave...
Maintenant on comprend tout.
C\'est compliqué la politique.