salut les gens!
juste une petite question savoir si certains chouals utilisent comme moi une tablet pc!
j\'ai récupéré depuis peu un dell xt2 (http://www.notebookcheck.biz/Critique-du-Dell-Latitude-XT2-Tablet-PC-Convertible.24497.0.html ) qui marche très bien, je lui ai greffé 4Go supplémenatire (ce qui pousse à 5Go, ils sont con y\'a un Go de soudé...), j\'attends un peu pour lui mettre un ssd 1,8\" et ça sera une super bécane! et surtout gratos!!!
l\'avantage, un pc avec ecran tactile multipoints (4 pour être précis), et surtout ultra silencieux et ultra leger^^
j\'ai réinstallé seven pro, j\'ai récupéré tous les drivers récents qui vont bien... mais voila, je ne peux pas utiliser le scroll sous choualbox!!! sur tous les sites aucun problèmes (facebook, leboncoin, d\'autres forum en phpbb, etc...), mais sur choual ça me séléctionne les posts quand je fais glisser le doigt au lieu de faire le scoll....
certains d\'entre vous ont le soucis? ou saurait m\'expliquer? que je corrige le \"bug\", c\'est con, c\'est le site que je visite le plus souvent.... et avec cet engin je ne me sers plus du clavier....snif....
Commentaire supprimé.
