Accident Sergio Perez

Le Mexicain Sergio Perez, qui passera la nuit à l'hôpital après son spectaculaire accident samedi lors des qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1, dont il est ressorti presque indemne, ne courra pas dimanche, a annoncé Sauber, son écurie.

"L'équipe médicale a informé Sauber qu'il est ressorti de son choc avec une commotion cérébrale et un bleu à la cuisse. Perez restera à l'hôpital au moins la nuit (de samedi à dimanche). Il ne prendra assurément pas le départ de la course dimanche", selon Sauber.

Perez, 21 ans, s'est écrasé à haute vitesse dans un mur de protection après avoir perdu le contrôle de sa monoplace sur une bosse suivant le tunnel monégasque. Il disputait alors la Q3, qui réunit les dix pilotes les plus rapides en qualifications, réalisant la meilleure performance de sa jeune carrière dans cet exercice.

"D'après les informations donc l'équipe dispose, rien n'indique qu'il y ait eu un incident mécanique. Mais Sauber continue à enquêter sur l'accident pour en trouver la raison", a poursuivi la structure suisse.

ps : je vais rester ici juste comme sa , vous avez vu ma box elle est bien classée hein ???!!

Poster un commentaire
grems
gremsFC Lorient
12 ans

nan mais quelle buse....



http://choualbox.com/g/auto-moto/

vietvodaoman
IMG
vietvodaoman
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.