toiles d\'araignées

Un effet secondaire inattendu des inondations dans une partie du Pakistan
est que des millions d\'araignées se sont réfugiées dans les arbres pour échapper aux flots ravageurs.

Vu l\'ampleur des inondations et du fait que les eaux ont mis très longtemps
à se retirer, plusieurs arbres se sont retrouvés encoconnés dans les toile d\'araignées.

La population de cette partie de Sindh n\'avait jamais observé ce phénomène auparavant, mais ils rapportent qu\'il y a beaucoup moins de moustiques qu\'ils n\'auraient pu l\'imaginer étant donné la proximité des eaux stagnantes aux alentours.

Il est à supposer que les moustiques se sont retrouvés prisonniers des toiles d\'araignées réduisant ainsi le risque de malaria, ce qui , pour la population de Sindh qui doit faire face à bien d\'autres épreuves après les inondations, serait une bénédiction.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Mae_Overdose

OMG! Jamais de la vie je passe à côté de ces arbres!

IMG
D0nald
D0nald
14 ans

idem... :-S


@crousti10: pas de copier / coller : un résumé + un lien vers l\'article d\'origine c\'est mieux.

Lolilol
Lolilol
14 ans

Surement Facebook, \"l\'article\" tourne depuis hier ou avant hier.

Hashgrid
Hashgrid
14 ans

I don\'t want to live on this planet anymore...

glorfi
glorfi
14 ans

Respect a la fille qui passe a a peine 3 mètre de cette arbre sans flipper

anonyme
anonyme
14 ans

Ouais mais si c\'est pour se retrouver avec des nids d\'Ambush après.. Merveilleux.

chtelf
chtelf
14 ans

impressionnant oO

anonyme
anonyme
14 ans

Qui veut grimper aux arbres maintenant ? :D

Darth
Darth
14 ans

à partir d\'aujourd\'hui je lève la tête quand je pisse au pied d\'un arbre

IMG
Waltin
Waltin
14 ans

Impressionnant. Et pratique pour Halloween.

Kisei
Kisei
14 ans

Lulwut, impressionnant.

Bob_Dhole
Bob_Dhole
14 ans

Spider are awesome

anonyme
anonyme
14 ans

Je trouve ça très artistique, mais surtout très flippant

Morticia
Morticia
14 ans

On voit que les Hommes n\'ont pas cet instinct de survie...

Edit: maintenant, si tu prends un truc sur la gueule en passant sous un arbre, faudra vérifier à deux fois avant de croquer dedans.

anonyme
anonyme
14 ans

Perso si y\'a un truc qui tombe d\'un arbre, je vérifie toujours ce que c\'est ...

Morticia
Morticia
14 ans

C\'est pas faux...

anonyme
anonyme
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

\'Il est à supposer que les moustiques se sont retrouvés prisonniers des toiles d\'araignées \'

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sérieux?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox