Ma réponse au mouvement du ruban rouge (à prendre au second degrés bien entendu).
Han le suceur, il mets saian en Rambo !
Plus sérieusement, le sevrage ça a pas l\'air d\'être top top...
Hahaha J\'aime bien. Et pas parceque j\'suis dedans.
(OMG J\'SUIS DEDANS !!! BEST BOX EVER !! :\'D)
De quoi remettre à leur place les p\'tits chouals dans le droit chemin !
Commentaire supprimé.
Mais je suis pas dedans ! C\'est quoi ce bordel. Mais bon j\'aime bien ton comic alors +1
