J\'adore NPH mais avoir une étoile avec un seul rôle majeur qui n\'est d\'ailleurs pas sencé être le rôle principal de la série, je reste sceptique. Mais bon, gg à lui, ça a l\'air de lui faire plaisir.
J\'avoue, c\'est Josh Radnor (alias Ted Mosby dans la série) qui doit être blasé pour le coup.
Ouai enfin, NPH est vraiment excellent dans cette serie, si je continue a la regarder c\'est juste pour son jeu d\'acteur, car ça commence vraiment a tourner en rond.
harold et kumar, (les schtroumpfs), starship troopers et je sais qu\'il a fait des pièces de théâtre sur broadway
Il a fait une série aussi, quand il était petit il jouait un jeune médecin je crois.
Enfin bon, Kisei fait est aigris, c\'est pas une nouvelle.
\"Kisei fait est aigris\" ça ne veut rien dire.
Moi aussi j\'adore Barney, mais de là à lui consacrer une étoile. Une fois de plus, cela couvre des nouveaux jeunes qui ont finalement autant de talent que ce type.
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
