Mon avis ? encore un attrape couillon http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053592-l-appgun-un-pistolet-pour-l-iphone.htm
Peut-être pas, mais personnellement je le prendrai pas.
Cout de fabrication: 1€ (allez 5 au max) Prix de vente: 25€ Ils s\'en font de la marge...