C'est un comic perso ultra wtf !
\"Car chez nous les blancs,l\'esprit communautaire n\'existe pas,la seule chose qui puisse nous réunir,c\'est....\"LA BIÈRE !
\"c\'est pas pour être péjoratif, j\'ai l\'impression de voir de plus en plus d\'autobiographie sous forme de comics !\" pGx le 30 août 2011
J\'vois pas où est l\'autobiographie là-dedans.
Sinon, comic merveilleusement wtf comme je les aime, on y comprend rien mais c\'est super, c\'est aware, la vie c\'est cool !
La seule chose qui puisse nous réunir c\'est le racisme contre les noirs p\'tètre?
Un peu trop WTF pour une heure aussi tardive
