et non, sa ne m\'est pas arrivé \"la veille dans le bus\"
----> []
J\'ai hésité j\'avoue...
Ce comic est juste horrible (raison du post parce que le scénario...)
Heureusement que ca t\'es pas arrivé ... Sinon on aurais bien aimé savoir comment tu as su ce qu\'il se passait sous sa robe °_°
