Putain ça fait des années que j\'ai ses bouquins j\'pensais qu\'on était 4 dans l\'monde à aimer Dran :)
Putain je connais ce type depuis 2 minutes et maintenant je le vois partout.
(vu sur topito)
Marrant que tu dises ça, hier j\'ai vue le film \"polisse\". Si tu l\'as pas vue, regarde le.
