Une vidéo de Pixel Enemy, sur BF3 qui faisait déjà de beaux montages sur BFBC2 (c.f. http://choualbox.com/AeGA)
je veux pas faire le casse couille mais il est en rush sur opération métro (pour la plupart de la vidéo) contre une sacrée bande de naab
C\'est surtout pour le montage que je regarde ses vidéos.
Je vous encourage d’ailleurs à aller sur sa chaîne ;)
