*en attendant le bus avec d\'autres gens
\"ils savent, essayons de paraître naturel\" change de position* \"bordel je suis trop mal\" *se met dans une position tout a fait moche \"omg je suis trop cramé mais je peux pu bouger !\"
Ca me rappelle un soir. J\'ai fumé chez un pote, en rentrant, une voiture de flics est passée à ma hauteur et j\'ai eu l\'impression qu\'elle a ralenti. Résultat : parano extrême pour les 20 min de trajet à voir des gyrophares sur tous les toits de voitures et à faire des détours en mode \"c\'est bon je crois qu\'ils m\'ont perdu !\" /csb
