Il a chopé le sida ou quoi, il plus costaud que ça normalement. Et puis franchement avec tous les épisodes Dragon Ball, je crois qu\'il ait eu les moyens de se payer une meilleure voiture, à moins qu\'il soit flambeur ... enfin moi je dis FAKE.
Quoi ? c\'est pas vraiment Piccolo ?
Mais si sa se voit quand meme
J\'ai des doutes, je vais pas te mentir !
^^
J\'ai éclaté de rire, je sais toujours pas pourquoi.
Bonjour
Seems legit
En tout cas il habite paris ...
Commentaire supprimé.
Région parisienne. (Val d\'Oise :)
désolé je suis de la province xD
bonjour