Cher ami roux, j'ai bien vu ta box puisque je fais (presque) toujours une recherche avant de poster, mais t'as posté une preview de l'EP, pas la chanson en elle même.
Cependant si cela te gêne je peux supprimer la box.
Cordialement, prt.
(edit: non en fait c'est bien la chanson en entier que t'as posté, mea culpa)
