Un graffeur qui a du style

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Laloutre
Laloutre
13 ans

C'est les artistes comme ça qui mérite d'être millionnaire..

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

Certe c'est beau mais ce genre de gars n'a rien de rare. J'en ai vu dernièrement dans la rue a Turin, Milan et il y en a un Annecy tout les été. Ils font malheureusement tous les mêmes tableau...

Gundil
Gundil
13 ans

C'est de la grosse merde, c'est juste de la technique, de l'appris par coeur. J'appelle pas ça un artiste.

Kaazhan
Kaazhan
13 ans

ils n'écoutent pas tous du pinkfloyd!

LeMarquis
LeMarquis
13 ans
IMG
Rlox
Rlox
13 ans

C'est un peintre ou tout ce que tu veux... mais pas un graffeur ... :/

MrSylvestre

Je mettrais sûrement pas un tableau ainsi chez moi, parce que bon ça fait un peu kitsch, mais j'adore les regarder faire ;)

Lolz
Lolz
13 ans

C'est toujours aussi sympas à voir ce genre de speed painting.

anonyme
anonyme
13 ans

Lui aussi il a son tryptique

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox