Commentaire supprimé.
roooo... c\'est pas gentil dme tenter comme ça.
J\'ai du boulot à finir en urgence, donc je vais taffer ce soir (de chez moi - coolstorybrojesais), donc merci, merci bien, mais à cause de toi va falloir que j\'aille chercher tout ça dans mon placard.
pour le moment j\'ai commencé avec autre chose (qui est vert au naturel), et j\'vais reprendre le boulot jusqu\'à ma prochaine pause ou jusqu\'à ce que j\'ai fini :)
...et oui, j\'ai Whisky & Coca-Cola frais :-D
(mais on verra plus tard...)
Edit : et j\'ai même les \'cahuètes :)
c\'est clair, va trouver de l\'alcool fort pas cher .... c\'est un mythe,un mythe je te dis mon enfant !
et ça représente a peu prés combien de ml 1part ?
Encore un coup des américains avec leurs unités de mesure à la con.
normalement un bouchon de shaker.. mais sinon une part représente ce que tu veux du moment que tu respectes la même doses pour le reste (c\'est a dire l\'équivalent ou le double..(selon le nombre de part indiqué)).
