Qu\'il est con ce Panda (\':
Commentaire supprimé.
J\'ai vraiment pleurer sur le coup, se mec est un génie !!!!
Je dirais même, ce mec est un génie!
Le Dragonsbllelelelel est vraiment pas mal
Je pleure de rire à chaque fois x)
Je viens de me pisser dessus je reviens...
Ce mec est excellent , mais on dirait Ribery sans le pare brise dans la tronche...
Ou a Davy mourier mais avec des cheveux.