Nous avons un traître ! Tuez le !

Après de longues recherches, j\'ai enfin mis le grappin sur un traître ! J\'ai nommé bloody...oui oui, je parle bien de toi ! Ou devrais-je dire... Bloody Valentine ! tu croyais que ton crime allait être impuni et tomber dans l\'oubli ?
Que né-ni !
Bloody, par les pouvoirs qui me sont conférés par le biais de notre sainteté saian, tu es accusé de trouble à l\'ordre publique sur la scène choualienne, de tentative d\'abus par la publication de publicité cachée, et la promotion de votes négatives.


lien:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Z-l2pXEwxrsJ:forum.erepfrance.com/viewtopic.php%3Ff%3D768%26t%3D15979+&cd=30&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
saian
saian
a
14 ans

\"Bloody va étudier quel jour sera le mieux au nvieau des visites\"
Bloody Analytics

IMG
Reborn
Reborn
14 ans

Enfoiré j\'ai failli mourir étouffé tellement j\'ai ris !

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

:3
mais j\'ai vraiment ris pour une fois que saian est drôle

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

aahahahahh enfoiré bien trouvé !
ps: Saian c\'est quand tu veux

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

voila un jugement sage

biohazard
biohazard
14 ans

pas compris leur op en mousse
da fuck ? Et leur jeu ?

Zeplein
Zeplein
14 ans

Encore une mission pour Captain Choual

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

\"Par contre, la communauté de Choualbox a l\'air assez farouche, limite pire que sur eRep...\"

Ahahahahahhahahahahah

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

ET UNE 4 FROMAGES ! UNE !

B166er
B166er
14 ans

\"par contre il y a que des geeks\"

LOL

Lazy
Lazy
14 ans

Prepare your anus, Bloody.
http://choualbox.com/blog/bloody

Ptilait
Ptilait
14 ans

Merci pour l\'info. :)

Moustache
Moustache
14 ans

http://choualbox.com/dDXp \\o/

Mari0
Mari0
14 ans

C\'est une encore une histoire de gueguerre bidon et en plus c\'est OLD...

globetrotteur

Ca a l\'air interressant...

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

j\'ai trouvé ça marrant, c\'était pas méchant leurs trucs hein c\'est pour le fun que j\'ai posté ;)

anonyme
anonyme
14 ans

moi qui aime me faire discret j\'ai tout gagné grâce à toi. Une box juste pour Bloody! :-/
Du coup y\'a des moutons qui votent neg à mes box récentes... -_-

ManuAbitbol

Ça sent la livraison de pizzas en masse tout ça!

Oclaf
Oclaf
14 ans

Il veut juste des pizzas gratuites: http://choualbox.com/aK8j

Slap
Slap
14 ans

Ah putain l\'batar! Dire que j\'ai joué avec lui a Diablo sans me soucier de quoi que ce soit!
Par contre ouais c\'est quoi cette op de merde? genre de propagande?

Reborn
Reborn
14 ans

Tu as perdu un ami, mais sache que parmi les chouals, des milliers de nouveaux t\'attendent prêt à se fap avec toi dans les moments les plus difficiles

maroukech
maroukech
14 ans

\'\' http://choualbox.com/dDXp
La news a été mise !
Ben on ment un peut avec le Québec mais c\'est pas grave
N\'oubliez pas de mettre des petits moins aux autres postes \'\'

aaaah le salaud,je comprend mieux le flop de ma première créa perso

anonyme
anonyme
14 ans

Spotted!

Putain c\'est OLD!!! T\'as que ça à foutre de tes soirées Reborn? :D

J\'avais oublié ce \"jeu\" auquel je ne joue plus depuis un bon moment. Ne vous inscrivez pas!!! A noter que mon compte sur ce forum était partagé par plusieurs joueurs...

Reborn
Reborn
14 ans

je suis tombé totalement par hasard pendant que je cherchais des images zoophiles, vous m\'avez fait rire ahah
merci le cache de google

anonyme
anonyme
14 ans

faut être inscrit sur ce jeu pour comprendre tout ça ou sinon j\'explique mais bon on s\'en fout. C\'est sûr que sorti du contexte ça me ferait rigoler moi aussi...

csb: des mecs en Croatie on réussi à passer au JT national avec ce jeu web!

PatchWorks
PatchWorks
14 ans


Pourtant t\'y a joué des heures :)

anonyme
anonyme
14 ans

J\'y ai passé un petit temps c\'est vrai mais je ne suis pas resté très longtemps dessus.
Cependant ce jeu m\'a déçu malgré une très bonne idée de départ donc je ne recommande pas de s\'y inscrire...
On se connait au fait? :D Comment saurais-tu ça?

PatchWorks
PatchWorks
14 ans


Je suis en train de te parler actuellement sur #efrance :)

anonyme
anonyme
14 ans

j\'ai une tête à aller sur #efrance alors que j\'ai quitté le jeu y\'a 2 ans??? Mon pauvre, je crois que tu es en train de parler à un bot !!!!!! CA c\'est EPIC!!!

IMG
KoTb
KoTb
14 ans

hahaha le site de simulation de vie x)

Screw
Screw
14 ans

Mourrons leeeee !!!!!!!!! TUONS LE ^^

SizMan
SizMan
14 ans

http://choualbox.com/blog/barul/commentaires

Night
Night
14 ans

c\'est quoi s\'bordel ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox