"Maman, c'est Claudie à l'appareil, je viens de me faire carjacker. Oui, on a volé l'auto"
j'lai déjà vu voter positif.a chacun ses goût mais c'est vrai qu'on n'a l'impression que certain vote négatif partout ou négatif a chaque post d'une personne,que le post lui plaise ou non.
Peut-être parce que sur les 5 boxes qu'il a postées il a fait 4 bides : mojo 0/15, alors il rage...
(Ceci est une tentative d'explication, rien de plus)
jamais vu pour l'instant quand je fais l'effort de regarder, et à a chaque fois boum vote négatif. Sois le mec (pour généraliser, ça ce trouve c'est un panda) n'a pas d'humour sois c'est pour faire chier son monde, dans le 1er cas il n'a rien à faire ici.
c'est vrai ça un vote négatif a chaque box .. mais cherche pas il est jaloux des bonnes box des autres ... c'est un con ! ^^
http://choualbox.com/UFV9 < j'avais pas vu. J'aimerais bien qu'il participe un peut + le gus.
