Bon voilà, le Vendredi 28 Octobre je vais au concert de Chinese Man à Nantes. D\'autres chouals y seront ?
et amsterdam eddy alors ? ta delete le post ?
Explication dans pas longtemps tkt, jte spoil un truc mais tu va pas comprendre pour le moment :
tyson , very bad trip ? non je comprend pas mdr
saian qui ta engueller ? xD
Non.
Moi je vais au concert de Nantes Man en Chine, désolé.
Oui ...mais je n\'ai pas envie de te voir
Commentaire supprimé.
Saian va se faire tatouer la bas ?