Créa pas perso du tout, mais j\'ai au moins pris la peine de l\'adapter en français :-)
Commentaire supprimé.
Une fin du monde avec des sauveteurs? wtf
C\'est des stalkers
Tu vas ouvrir un coffre-fort de l’intérieur ?
Pourquoi jai fait le fou rire quand j\'ai vu la derniere image ?
ça m\'a rappelé cet épisode de twilight zone