On a des artistes sur choual !
y a pas que des fachos, des boutonneux, des chômeurs ou des consanguins alors ? :O
Pas trop mon style non plus , mais c'est joliment réalisé et sa a l'air d'avoir beaucoup de signification pour toi , so GJ !
ct un peu la signification du roi triste enfin trop long à t'expliquer (mais en gros a cause d'une gonzesse ;)
Pas trop fan, mais j'adore le décalage entre le cœur super détaillé et l'homme " simple ".
euh dsl je suis kan même consanguins et donneur a la banque du sperme
de plus j'ai un vilain bouton sur la verge ce qui m'enpéche d'ailleur de trouver du travail.
bah pour un consanguins avec un bouton sur la pine, tu dessines/peints drôlement bien, enfin, j'aime ton style.
Mila est une fille. Je vais dormir moins con ce soir moi.
Je suis pas un ancien de Chouchoubox, je précise
Avec la couronne il ressemble au roi dans "Le Roi et l'oiseau" magnifique dessin animé qui berça nos enfances ahhh soupirs
