Voila la mienne, faite sous vidéo car la flemme de faire plusieurs screenshots :)
Partagez les votre !
Vraiment sympa l\'interface, j\'hésite encore entre le SII et l\'iPhone 4/4S, mais pas mal de gens me disent que l\'SII est équivalent à l\'iPhone 4S mais j\'en suis pas très convaincu ^^
c\'est android tu met l\'interface que tu veut contrairement a l\'iphone, je pourrais pas passer sur un iphone l’écran est trop petit !
C\'est vrai, mais j\'ai était habitué à un iPod/iPhone, donc j\'ai pris le 4 en attendant le 5 ou le S3 qui est déjà sortie apparemment.
