Votre home ?

Voila la mienne, faite sous vidéo car la flemme de faire plusieurs screenshots :)

Partagez les votre !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans
IMG
Frana
Frana
14 ans

C\'est quel téléphone que tu as ?

anonyme
anonyme
14 ans

Samsung GALAXY S II

Frana
Frana
14 ans

Vraiment sympa l\'interface, j\'hésite encore entre le SII et l\'iPhone 4/4S, mais pas mal de gens me disent que l\'SII est équivalent à l\'iPhone 4S mais j\'en suis pas très convaincu ^^

anonyme
anonyme
14 ans

c\'est android tu met l\'interface que tu veut contrairement a l\'iphone, je pourrais pas passer sur un iphone l’écran est trop petit !

Frana
Frana
14 ans

C\'est vrai, mais j\'ai était habitué à un iPod/iPhone, donc j\'ai pris le 4 en attendant le 5 ou le S3 qui est déjà sortie apparemment.

anonyme
anonyme
14 ans
IMG
KaporalZ
KaporalZ
14 ans

T\'as eu accès à la beta steam ?
Enfoiré :)

anonyme
anonyme
14 ans

héhé, plutôt bien foutu l\'appli

IMG
KaporalZ
KaporalZ
14 ans

NOOOOOON, en plus t\'as une notification Facebook, t\'as de la chance :\'(

qrM
qrM
14 ans
IMG
anonyme
anonyme
14 ans

héhé

IMG
KaporalZ
KaporalZ
14 ans

comment t\'as fait ???

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox