Tu parles de culcul et tu n\'oses pas faire la célèbre vanne de beauf sur Bâle ... le trou de Bâle ... voila voila c\'était ma contribution sur ta box, à plus tard (il y a soirée tunning).
je connaissais pas merci ;)
par contre j\'ai perdu l\'habitude du 240p ça pique les yeux
