http://www.lazarus-mirages.net/
Ah dommage c\'était bien parti mais au final c\'est une perte de temps, on apprend rien de concret c\'est surtout pour les personnes de chez facebook
t\'apprends rien de concret ? t\'es sur d\'avoir visité le site ? le mec balance un paquet de faits.
je veux pas faire le prétentieux mais c\'est des faits très connus et je dis pas ça pour me la jouer où faire le mec blasé oO appart quelques anecdotes , mais bon c\'est digne d\'un 100 histoires extraordinaires de chez tf1
si tu connais déjà ce qu\'il balance c\'est que t\'es instruis, ce qui n\'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
c\'est quand même intéressent a voir surtout le truc sur l\'observation, j\'ai remarqué quelques détails mais pas tout :(.
moi aussi je suis aussi un con au lieu de me réjouir de ce genre d\'intitiative je fais mon mec blasé
