Ah oui, je m\'assoie souvent sur la tête de mon frère et les politiques kiffent le LOLTRAIN à mort
Franchement j\'adore, si c\'est pour la défense des animaux, c\'est bien plus convainquant que les pauvres images avec une tarlouze de bébé phoque qui dit \" Je vais mourir demain si tu signes pas la pétition, vite !!!!!! =\'( \"
J\'ai essayé de trouver une image d\'animaux se battant violemment mais il est clair qu\'on remporte la palme d\'or de la violence. Voilà pourquoi nous sommes différent des animaux :)
