http://btlondon2012.co.uk/pano.html
http://www.pcinpact.com/news/77692-londres-impressionnante-photo-panoramique-de-320-gigapixels.htm
un zoom de plusieurs kilomètre fait toujours sont effet.... allez bande de perv\', trouvez nous les fenêtres intéressantes^^
c\'est ce que j été entrain de chercher :-) la bonasse à walp, ou la culture sur toit
juste en bas à gauche d\'un espèce de gros rond-point boisé...
http://puu.sh/26dCX
Je l\'ai vu aussi
Il est a coté d\'un cercle avec plein d\'arbres...enfin une forêt ronde ... et assez proche du point de vue, tu le vois de loin !
