Campagne de lutte contre le SIDA avec les Elections

«Voici 2 moyens d’arrêter le Sida. L’un a fait ses preuves, l’autre devra le faire en 2012».

AIDES a donc décidé de s’inviter dans cette campagne pour porter la parole de celles et ceux qui ne l’ont pas et interpeller les candidats sur leurs intentions. La question est simple : quel projet de société voulons-nous construire ensemble ?
La suite : http://goo.gl/olpVN

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LadyKunt
LadyKunt
14 ans

La photo de sarkozy a fait ses preuves : le meilleur moyen de bander mou.

jib
jib
14 ans

donc celle de hollande te fait quel effet ???

LadyKunt
LadyKunt
14 ans

Je mouille.

Crawnenbourg

C\'est vrai que Melanchon est sexxxxyyyy !

Tiens par contre Marine Lepen non presente,deja utilisé,déja craqué ?

anonyme
anonyme
14 ans

De toute façon on se fera enculer

Commentaire supprimé.

Kisei
Kisei
14 ans

Putain, le meilleur moyen pour perdre ma gaule. Je dirais que statistiquement, tu as moins de probabilité de choper le Sida avec la photo des candidats qu\'avec la capote.

anonyme
anonyme
14 ans

Perso je trouve que c\'est un peu facile de jeter la pierre sur le sida gratuitement mais il ne faudrait pas oublier que sans lui on serait 865 milliards d\'habitants sur la planètes d\'ici trois ans, c\'est prouvé.

D\'ailleurs de ce point de vue Eva Joly devrait plutôt être pour. Le sida, c\'est écolo.

Kharkov
Kharkov
14 ans

Source... ?

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est super bien expliqué dans cette vidéo sur la croissance démographique et les inégalités de développement:

http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox