C'est beau.
Lojolijo, je savais déjà que tu avais des poumons grâce à ton avatar, maintenant je sais que tu as un coeur
Désolé j'avais un grand coup de fatigue.
N'empêche que je viens de réaliser un truc, on dirait un fake et que le mec de la 2°photo c'est Jamie Foxx
nop nop :) ( tien tu vera mieu la :) )http://www.dailymail.co.uk/news/article-2323468/Kevin-Berthia-Emotional-reunion-suicidal-man-hero-police-officer-Kevin-Briggs-talked-Golden-Gate-Bridge.html
Ptain je viens de voir à quoi ressemble ton avatar, j'ai toujours cru que c'était le pingouin de Linux habillé en beige...
Non t'inquiètes ça m'a pas souillé sinon, ça fait longtemps que mon âme est meurtrie à cause des horreurs vues sur les Internets ! ;)
Je croyais que cet homme était en train de pisser et que les flics attendaient qu'il est fini son affaire pour le cueillir.
Étant donné que 4chan est dirigé par des internautes anonymes... je ne pense pas, dommage !
