Moi c'est plus pour le MP je clique sur "Marquer comme non lu" ..
corrigé.
pareil et on va devoir faire avec. le changement c'est maintenant!
Moi je suis désorienté parce qu'on voit pas les avatar de chacun
Pour Saian : J'ai eu un bugg avec le générateur de meme de Choualbox quand je voulais mettre les guillemets. http://choualbox.com/Img_generateur/1368722130592.jpg
Commentaire supprimé.
Non.
Ouep ca serai cool qu'ils change de couleur quand on survole comme avant
Moi j'aime pas le nouvel interface pour portables