Et si tu vois mon skeud , vole le , Dans le supermarket ! Meilleur couplet De lim de tous les temps .
ZOX !
Zox ? Zoxea ? Non non
bien sur que si, c'est lui qu'on entend dire "c'est ça gars" au debut !
Bon ok. Mais c'est tout alors.
DJP par moi même, mais grand classique en effet