Voilà je me demande si des chouals jouent a ce jeux, ou sinon ci certain s’intéresse a un Fps gratuit qui tourne sur toute les machines, avec un bon gameplay et une bonne durée de vie grâce à la grande communauté, au nombre impressionnant de map, créer par les joueurs, et du gamplay basé uniquement sur le skills, je vous attends ahah!
Pareil j\'ai joué fût un temps ^^ y\'a des améliorations depuis ? amusant mais bon, à la longue on s\'ennuie un peu
Rofl Urban Terror. La référence en terme de FPS gratuit c\'est quand même Wolfenstein Enemy Terriitory, d\'ailleurs y\'a des chouals qui jouent à ce jeu?
Commentaire supprimé.
normale, sachant que c\'est un mod pour quake qui est devenus tellement celèbre qu\'ils en ont fait un jeux a part entière, et non j\'ai pas le seum car je keaf comme plusieurs milliers de jouer, donc lache moi les burnes avec ton Cs et retourne jouer avec ta quequette dans le sable.
