N\'importe le quel je les ai tous
Non
sale roux
J\'ai GT4 + Les extension, la j\'ai la flemme de les installer mais a l\'occasion je veut bien ajoute moi sur Steam : Bimofr
J\'tai deja sur skype
:o Bah on en rediscutera alors :p