Costaud cette semaine haha
C\'est un bon mais il ce fait pas chier 5 minute de vidéo ( et encore avec la Uculture ) Mais il est en forme en ce moment le con !
Le passage sur Troyes - Bordeaux vraiment bon
J\'avoue qu\'il est bon ce con : \"Pour gagner un championnat chez Valenciennes, demandez a Marseille, ils savent comment faire\"