Bon, après un avatar spécial Noël, ça vous tenterais un avatar tout en Réveillon ?
Un concours (oui, encore...) et le gagnant aurait le droit a...
Euh...
Ce qu\'il voudra (du moment que ça reste dans le domaine du possible.)
Donc voila, postez vos avatars, et que le meilleur gagne :)
(Si jamais l\'idée ou la box ne vous plait pas, je la fais péter.)
Bonne chance à tous :)
D\'un coté, on a fait un avatar halloween, un noël, m\'enfin bon, ca peut être une bonne idée !
Je trouves que ça va être difficile de mettre les avatars \"happy new year\", pas assez de possibilités je penses
Non Noël on pouvait jouer sur la couleur (rouge), le bonnet de père noël, les boulles etc, là je vois pas comment faire un avatar \"happy new year\"... Mais peut être que c\'est moi qui manque d\'imagination :/
Non, j\'pensais plutot basé sur genre les objets de fête, les chapeaux pointus, les confettis, les \"langues\", l\'alcool...
Tiens ben j\'y avais pensé, la photo d\'une orgie entre choual ça fera un super avatar pour le nouvel an.
J\'ai justement quelque chose adapté pour mon avatar, et bien en relation avec ce qui devrait se passer bientôt !
Karen Walker, car je sent que la belle ivrogne va me posséder. Réf au jeux de Octave http://choualbox.com/Sj4Fe#comid_488660
